Achetez-en 2 ou plus pour la livraison GRATUITE

Chariot 0

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Paire avec
Ajouter des notes de commande
Est-ce un cadeau?
Sous-total Gratuit
Voir le panier
hors taxes et frais de livraison

Colostrum avec probiotique DE111®

$49.99 Prix régulier $69.99
  • Healthy Gut
  • Radiant Skin
  • Boosted Immunity
TailleCélibataire
Abonnement

Garantie de 30 jours

Free Shipping On Bulk Orders

Une poudre de colostrum de pointe, riche en nutriments, qui révolutionne la santé intestinale, renforce la fonction barrière et apporte une vitalité durable. Notre formule combine les puissants bienfaits du colostrum avec des probiotiques pour une combinaison synergique axée sur la qualité, l'authenticité et l'efficacité.

Nous nous efforçons de nous libérer de l’industrie non réglementée des suppléments grâce à des ingrédients soigneusement sélectionnés et une transparence sans faille. Avec Moogi, vous investissez non seulement pour devenir meilleur, mais également pour une planète plus saine et plus heureuse. Rejoignez-nous pour remodeler l’avenir du bien-être.

Moogi cible efficacement les cinq phases du processus de guérison intestinale :

  • éliminer les toxines nocives
  • remplacer les nutriments essentiels
  • réinoculer avec des bactéries bénéfiques
  • réparer la muqueuse intestinale
  • réinitialiser le microbiote intestinal

Une fois ces étapes terminées, vous pourrez ressentir moins de ballonnements, une fonction immunitaire renforcée, une peau éclatante, des cheveux plus sains et une nouvelle étincelle dans votre métabolisme !*

Chaque mesure de poudre de colostrum Moogi Easy Blend Elixir contient exactement deux ingrédients ultra-purifiés : du colostrum bovin d'origine éthique et du probiotique DE111 ajouté. Notre processus de purification garantit que chaque gorgée de Moogi présente la biodisponibilité la plus élevée possible en anticorps, nutriments bioactifs et probiotiques.

Absolument pas

OGM, œufs, gluten, noix, gélatine, soja, hormones artificielles, édulcorants ou colorants

★★★★★

"J'aime le fait que Moogi soit composé d'ingrédients naturels testés cliniquement, donc j'ai confiance en son efficacité. C'est devenu un incontournable de ma routine quotidienne et je ne peux pas imaginer ma vie sans lui."

-Ella | acheteur vérifié

★★★★★

"En tant que personne aux prises avec des problèmes digestifs depuis des années, trouver un soulagement était un combat constant. Cependant, depuis que j'ai intégré Moogi dans ma routine quotidienne, j'ai constaté une réduction significative de mes symptômes."

-Korié | acheteur vérifié

★★★★★

"J'avais l'habitude de tomber BEAUCOUP malade ! Depuis que j'ai pris cela il y a quelques mois, je n'ai pas été malade du tout ! Je le jure sincèrement !!"

-Sophie | acheteur vérifié

[{"variant_id":"41569563443283" , "metafield_value":""},{"variant_id":"41569563476051" , "metafield_value":""},{"variant_id":"41569563508819" , "metafield_value":""},{"variant_id":"41569563541587" , "metafield_value":""}]

Colostrum avec probiotique DE111®

$49.99 Prix régulier $69.99

Renforcez votre corps de l’intérieur vers l’extérieur

Libérez le pouvoir de guérison de l’intérieur avec Moogi, un supplément qui transcende l’ordinaire. Moogi est plus qu'un simple supplément ; c'est un engagement envers l'excellence, remonté jusqu'à la source des ingrédients les plus purs et les plus puissants. Adoptez Moogi et embarquez pour un voyage vers le bien-être, où chaque goutte est une étape vers une santé et une vitalité éclatantes.

INTERNE

Fonction intestinale et immunitaire

Rempli de probiotiques et de nutriments essentiels, Moogi nourrit un microbiome intestinal florissant, crucial pour la digestion et la fonction immunitaire. En favorisant un environnement intestinal sain, Moogi améliore l'absorption des nutriments, réduit les ballonnements et améliore le bien-être général.

 

EXTERNE

Peau, cheveux et ongles

Le colostrum est une ressource naturelle qui peut faire des merveilles pour votre peau, vos cheveux et vos ongles. Riche en facteurs de croissance, vitamines et minéraux, le colostrum stimule la régénération cellulaire, favorisant la croissance de cellules cutanées saines, d'ongles forts et de cheveux succulents.

 

MENTAL

Santé du cerveau

Le colostrum Moogi offre une approche holistique de la clarté mentale, des sautes d'humeur et de la santé cérébrale. Riche en composés bioactifs comme les facteurs de croissance, les immunoglobulines et les cytokines, Moogi soutient la fonction cognitive et la stabilité de l'humeur. En réduisant l'inflammation et le stress oxydatif dans le cerveau, Moogi améliore la clarté mentale, la concentration et la mémoire.

 

ingrédients soutenus par la recherche

Chaque produit Moogi est fabriqué avec des composants utiles et performants à des niveaux efficaces.

DE111® Probiotique

Une souche de Bacillus subtilis – démontrée pour soutenir la santé digestive, la fonction immunitaire et l'équilibre du microbiote intestinal

Immunoglobulines

Riche en acides aminés - renforce l'immunité en neutralisant les agents pathogènes nocifs et en renforçant les défenses de l'organisme.

Lactoferrine

Une glycoprotéine qui se lie au fer, aidant à réguler son absorption et à moduler les réponses immunitaires

Polypeptides riches en proline

Peptides immunomodulateurs qui aident à réguler la réponse du système immunitaire aux menaces.

Lysozyme

Une enzyme qui détruit les parois cellulaires bactériennes, contribuant ainsi à la défense antimicrobienne.

Cytokines

Protéines de signalisation qui régulent les réponses immunitaires, l’inflammation et l’hématopoïèse.

Comment utiliser

Quelques étapes simples pour ajouter du bien-être à votre routine

Mélangez une mesure de Moogi

Avec n'importe quel liquide frais de votre choix

Secouez, mélangez ou faites mousser

Et vous êtes prêt à partir !

Découvrez ce que les membres disent de Moogi

FAQ

Au fait, qu’est-ce que le colostrum ?

De l'or liquide, c'est quoi. Le colostrum est un type particulier de lait que tous les mammifères, y compris les humains, produisent immédiatement après l'accouchement. Rempli d'anticorps, de nutriments et de composés essentiels, c'est le superaliment doré le plus ancien de la nature.

Le colostrum bovin est produit par les vaches et indispensable à la santé des veaux. Les millions de gallons de colostrum excédentaire produits par les vaches laitières en Amérique étaient autrefois considérés par les agriculteurs comme un produit de rebut. Par conséquent, comme il ne peut pas être conditionné dans des briques de lait, nous le revitalisons. Le colostrum bovin est similaire à celui produit par les humains et est tout aussi bénéfique pour notre consommation. Attention : tout lait produit après le premier ou les deux premiers jours de traite est appelé lait de transition, dont les avantages nutritionnels sont considérablement réduits.

En quoi le colostrum bovin est-il bénéfique pour ma santé ?

Il existe une tonne de recherches reliant directement le colostrum bovin à une amélioration globale du bien-être physique et mental.

Il renforce le système immunitaire. Riche en anticorps, notamment en immunoglobuline G (IgG), le colostrum bovin est un puissant moteur immunitaire. Prendre des suppléments de colostrum n’est pas une nouvelle tendance tape-à-l’œil en matière de bien-être qui disparaîtra dans un an ou deux. Il est utilisé depuis l’Antiquité pour renforcer la fonction immunitaire, en particulier pendant les saisons du rhume et de la grippe.

Il améliore la santé intestinale et la digestion. Les facteurs de croissance, les probiotiques et les prébiotiques présents dans le colostrum bovin peuvent aider à réparer et à repousser le tissu intestinal, aidant ainsi au traitement du syndrome des fuites intestinales et d'autres problèmes digestifs.

Il agit comme une multivitamine. Rempli de protéines, de vitamines, de minéraux et d'anticorps, vous pouvez vider votre armoire à vitamines et placer un paquet de Moogi devant et au centre. Avec plus de 400 nutriments bioactifs, toutes vos bases seront couvertes.

Il améliore les performances sportives et la récupération. Le colostrum bovin est considéré par les athlètes de haut niveau comme un élément crucial de leur programme de remise en forme. Les facteurs de croissance, les protéines et les propriétés anti-inflammatoires du colostrum aident à la réparation et à la récupération musculaire, ce qui en fait un complément utile pour les athlètes et les personnes souffrant d'inflammation chronique.

Il favorise la guérison. Les nutriments, les anticorps et les facteurs de croissance contenus dans le colostrum favorisent la cicatrisation et la régénération des tissus. Non seulement il est bénéfique après une intervention chirurgicale ou une blessure, mais également pour l’amélioration et le maintien d’une peau et de cheveux sains.

Moogi Colostrum s'approvisionne-t-il en colostrum de manière éthique ?

Chez Moogi, nous nous engageons à traiter les animaux sans cruauté, à adopter des pratiques durables et à respecter la norme de qualité or. Nous suivons uniquement des pratiques d'approvisionnement éthiques qui consistent à donner la priorité aux vaches et à garantir que la vache et le veau disposent de suffisamment de ressources pour vivre heureux et en bonne santé. Lors de la collecte du colostrum, nous veillons à n'utiliser que des techniques douces et responsables qui ne stressent ni ne nuisent à nos vaches. Nos fournisseurs effectuent des audits sanitaires de routine et des observations visuelles, et nous organisons des réunions avec chaque ferme pour discuter des résultats de l'audit. Ceci est essentiel pour la collecte du colostrum et pour garantir que la qualité est stable et conserve le niveau de contrôle auquel nous nous soumettons.

Un autre point que nous prenons en compte lorsque nous faisons référence à notre approvisionnement éthique est l'impact environnemental des fermes. Nous nous approvisionnons auprès de petites fermes familiales de catégorie A de l'USDA qui suivent la certification Regenerative Organic Alliance (ROC). Cela signifie qu’ils utilisent un plan de rotation des cultures qui s’associe à la nature plutôt que de lui faire concurrence, protège le sol et promeut une pratique agricole plus diversifiée afin de préserver la Terre pour les générations à venir.

Cette approche holistique de la collecte du colostrum qui donne la priorité au bien-être animal, aux pratiques durables, à la transparence et à l'assurance qualité nous permet de fonctionner selon une norme de qualité de premier ordre, en garantissant que nos produits sont non seulement bénéfiques pour les consommateurs, mais également alignés sur des pratiques commerciales éthiques et responsables.

Vos vaches sont-elles sans OGM et nourries à l’herbe ?

Oui, ils sont! Les vaches sont nourries avec de l'herbe du pâturage, ainsi que des vitamines et des minéraux supplémentaires pour garantir qu'elles sont hydratées et nourries de manière appropriée. Chaque ferme travaille avec un nutritionniste sur place qui surveille les baromètres de santé de chaque vache laitière, ce qui entraîne une production constante et prévisible de colostrum de très haute qualité.

Quelle est votre politique d'expédition ?

Veuillez vous référer à notre politique d'expédition ici .

j'ai d'autres questions

Pour plus d'informations sur nos produits, nos stratégies d'expédition ou d'approvisionnement, veuillez visiter notre page FAQ ici .

Buy 2 or more for FREE shipping

Cart 0

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $100 away from free shipping.
No more products available for purchase

Products
Pair with
Add order notes
Is this a gift?
Subtotal Free
View cart
Shipping, taxes, and discount codes are calculated at checkout

Your Cart is Empty

Colostrum with DE111® Probiotic

$49.99 Regular price $69.99
  • Healthy Gut
  • Radiant Skin
  • Boosted Immunity
SizeSingle
Subscription

30 Day Guarantee

Free Shipping On Bulk Orders

First milking colostrum from grass-fed, US Grade A Dairy farms. Enhanced with probiotic DE111 for added immune support. 

Rich in bioactive ingredients like immunoglobulins and natural growth hormones to support immunity, gut health, radiant skin + hair + nails and athletic performance.

With meticulously sourced ingredients and unwavering transparency, you're not just investing in a better you, but also in a healthier, happier planet. Join us in reshaping the future of wellness.

Moogi effectively targets the five phases of the gut healing process:

  • removing harmful toxins
  • replacing essential nutrients
  • reinoculating with beneficial bacteria
  • repairing gut lining
  • resetting gut microbiota

With these steps completed, you can experience less bloating, boosted immune function, glowing skin, healthier hair, and a new spark in your metabolism!*

Each scoop of Moogi Easy Blend Elixir Colostrum Powder has exactly two ultra-purified ingredients: Ethically sourced bovine colostrum and added DE111 probiotic. Our purification process ensures every sip of Moogi has the highest possible bioavailability of antibodies, bioactive nutrients, and probiotics.

Absolutely No

GMOs, Eggs, Gluten, Nuts, Gelatin, Soy, Artificial Hormones, Sweetners, or Colors

★★★★★

"I love that Moogi is made with natural, clinically tested ingredients, so I feel confident in its effectiveness. It's become a staple in my daily routine, and I can't imagine my life without it."

- Ella | verified buyer

★★★★★

"As someone who has struggled with digestive issues for years, finding relief was a constant battle. However, since incorporating Moogi into my daily routine, I have experienced a significant reduction in symptoms."

- Korie | verified buyer

★★★★★

"I used to get sick A LOT! Since taking this a few months ago, I have not been sick at all! I sincerely swear by it!!"

- Sophia | verified buyer

[{"variant_id":"41569563443283" , "metafield_value":""},{"variant_id":"41569563476051" , "metafield_value":""},{"variant_id":"41569563508819" , "metafield_value":""},{"variant_id":"41569563541587" , "metafield_value":""}]

Colostrum with DE111® Probiotic

$49.99 Regular price $69.99

Strengthen Your Body From The Inside Out

Unlock the power of healing from within with Moogi, a supplement that transcends the ordinary. Moogi is more than just a supplement; it's a commitment to excellence, traced to the source for the purest, most potent ingredients. Embrace Moogi and embark on a journey to wellness, where every drop is a step towards vibrant health and vitality.

INTERNAL

Gut & Immune Function

Packed with probiotics and essential nutrients, Moogi nurtures a flourishing gut microbiome, crucial for digestion and immune function. By promoting a healthy gut environment, Moogi enhances nutrient absorption, reduces bloating, and boosts overall well-being.

 

EXTERNAL

Skin, Hair, & Nails

Colostrum is a natural powerhouse that can work wonders for your skin, hair, and nails. Rich in growth factors, vitamins, and minerals, colostrum stimulates cellular regeneration, promoting the growth of healthy skin cells, strong nails, and luscious hair.

 

MENTAL

Brain Health

Moogi colostrum offers a holistic approach to mental clarity, mood swings, and brain health. Rich in bioactive compounds like growth factors, immunoglobulins, and cytokines, Moogi supports cognitive function and mood stability. By reducing inflammation and oxidative stress in the brain, Moogi enhances mental clarity, focus, and memory.

 

research-backed ingredients

Every Moogi product is made with purposeful, high-performance components at efficacious levels.

DE111® Probiotic

A strain of Bacillus subtilis - shown to support digestive health, immune function, and the balance of gut microbiota

Immunoglobulins

Rich in amino acids - fortifies immunity by neutralizing harmful pathogens and strengthening the body's defenses.

Lactoferrin

A glycoprotein that binds to iron, helping to regulate its absorption and modulate immune responses

Proline-Rich Polypeptides

Immunomodulatory peptides that help regulate the immune system's response to threats.

Lysozyme

An enzyme that breaks down bacterial cell walls, contributing to antimicrobial defense.

Cytokines

Signaling proteins that regulate immune responses, inflammation, and hematopoiesis.

How To USE

Some simple steps to add wellness to your routine

Mix one scoop of Moogi

With any cool liquid of your choice

Shake, blend, or froth it up

And your good to go!

See what members are saying about Moogi

FAQ

What is colostrum, anyway?

Liquid gold, that’s what. Colostrum is a special type of milk that all mammals - including humans - produce immediately after giving birth. Packed with antibodies, nutrients, and essential compounds, it’s nature’s most ancient golden-colored superfood.

Bovine colostrum is produced by cows and essential for the health of calves. The millions of gallons of excess colostrum produced by dairy cows in America used to be considered by farmers as a scrap product. Therefore, since it can’t be packaged into milk cartons, it’s revitalized by us. Bovine colostrum is similar to what’s produced by humans, and is just as beneficial to our consumption. Be aware: any milk produced after the first day or two of milking is known as transitional milk, which has significantly reduced amounts of nutritional benefits.

How is bovine colostrum beneficial to my health?

A ton of research exists linking bovine colostrum directly to overall improved bodily and mental wellness.

It boosts the immune system. Rich in antibodies, particularly Immunoglobulin G (IgG), bovine colostrum is an immune-boosting powerhouse. Taking colostrum supplements isn’t some new, flashy wellness trend that will disappear in a year or two. It’s been used since ancient times as a way to bolster immune function, especially during cold and flu seasons.

It improves gut health and digestion. The growth factors, probiotics, and prebiotics present in bovine colostrum can help to repair and regrow gut tissue, aiding in the treatment of leaky gut syndrome and other digestive issues.

It acts as a multivitamin. Packed full of proteins, vitamins, minerals, and antibodies, you can clear out your vitamin cabinet and place a package of Moogi front and center. With over 400 bioactive nutrients, you’ll have all your bases covered.

It enhances athletic performance and recovery. Bovine colostrum is referred to by top athletes as a crucial element in their fitness routine. Colostrum’s growth factors, proteins, and anti-inflammatory properties aid in muscle repair and recovery, making it a helpful supplement for athletes and people with chronic inflammation alike.

It supports healing. The nutrients, antibodies, and growth factors in colostrum promote tissue healing and regeneration. Not only is it beneficial for after surgeries or injuries, but also for the improvement and maintenance of healthy skin and hair.

Does Moogi Colostrum source its colostrum ethically?

Here at Moogi, we are committed to the humane treatment of animals, sustainable practices, and adherence to the gold quality standard. We only follow ethical sourcing practices that involve putting the cows first and making sure both the cow and calf have enough resources to live happily and healthily. When collecting the colostrum, we make sure to only use gentle and responsible techniques that don’t stress or harm our cows. Our suppliers conduct routine health audit and visual observations, and we hold meetings with each farm to discuss the audit outcomes. This is critical to the colostrum collection and ensuring the quality is stable and retains the level of scrutiny that we hold ourselves to.

Another point we consider when referencing our ethical sourcing is the environmental impacts of the farms. We source from smaller, USDA Grade A, family-owned farms that follow the Regenerative Organic Alliance Certification (ROC). This means that they use a crop rotation plan that works to partner with nature rather than compete with it, protect the soil, and promote a more diverse farming practice to preserve the Earth for generations to come.

This holistic approach to colostrum collection that prioritizes animal welfare, sustainable practices, transparency, and quality assurance allows us to operate on a gold quality standard, making sure our products are not only beneficial for consumers but also aligned with ethical and responsible business practices.

Are your cows GMO-free and grass-fed?

Yes they are! The cows are fed grass from the pasture, as well as additional vitamins and minerals to ensure that they are hydrated and nourished appropriately. Each farm works with an on-site nutritionist who monitors the health barometers of each dairy cow, resulting in a production of a consistent and predictable amount of ultra-high-quality colostrum.

What is your Shipping Policy?

Please refer to our shipping policy here.

I have more questions

For a more information on our products, shipping, or sourcing strategies, please visit our FAQs page here.